Nous sommes le 22 Juil 2019 13:29

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 5 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 8:39 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise
Grand Boulettiseur du Schmilblik

Tonton Zev t'as bien expliqué, mais dans realité, ca ne t'apporteras rien d'avoir 1go de memoire sur ta carte video, sauf si tu joues en tres tres haute resolution, genre 2560x1600... mais je ne connais personne ayant ce genre d'écrans :roll:

Jp, n'achetes pas de carte video, change de PC !
Tu vas pas me dire que tu peux pas en acheter un autre hein ?
Arrivé a un moment ca sert a rien de continuer a essayer de rajeunir une machine. Les autres composants suivent pas et ca marche pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 8:42 
Hamm
Hamm

ça depends. perso le double ecran je toruve ça trés sympa pour faire WoW + DVD, ou pour jouer à 2 instances de wow.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 8:48 
Dominique vous juge
Dominique vous juge
Organisateur de la choucroute

Disons que si je change ma bécane, par rapport a mon historique de construction de machines, je vais en avoir pour 1000-1500 euros.

Pour remplacer ma carte graphique, j'en ai pour 70 euros.

Les deux solutions me permettant de jouer aux jeux qui m'interessent, avec un confort de jeu acceptable. La différence étant sur les effets esthétiques.

En outre, la carte, j'en ai pour 1h a faire l'aller-retour chez le vendeur et hop ca marche.

Pour un PC, faut que je me remette au gout du jour niveau infos pour jauger les gammes, que je definisse une conf avec quelques alternatives pour raison de dispos des composants, que je commande le tout, que j'attende qu'on me l'assemble (ouais, je remplace les composants sans problème, mais j'aime bien qu'on m'assemble la bécane a la base) et que je me trimbale l'objet via metro.

Bref, je crache pas sur une nouvelle config mais c'est loin de n'avoir que des avantages.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 9:17 
Hadopiproof
Hadopiproof
J'ai peut-être merdé quelque part...

1 Go sur une carte graphique ne sert, effectivement, que quand tu joues en méga haute résolution, ou avec 2/3 écrans. Sauf que les derniers jeux utilisent des textures d'une plus grande résolution (exemple : GTA IV, le jeu le plus buggé) qui, si tu veux jouer en 1680x1050, demande 1,5 Go pour avoir toutes les options à fond. Wééé...

Faire monter son PC n'a qu'un seul avantage : tu ne passes pas 1 journée à démonter ta tour actuelle, la nettoyer, déballer, fixer, installer, placer les câbles et fermer la tour pour t'apercevoir qu'il y a un truc qui déconne et tu vas devoir tout redémonter. Ce qui n'empêche pas qu'ensuite il y a l'inévitable réinstallation de Windows.

- biens précieux : 9/9 (traduction : 6/9)
- variation des biens : 0%
- objets magiques : 7/21
- armes : 2/11
- armures/boucliers : 2/11

==> Bon pour des mobs de FP 7

========================
L'écologie selon les japonais, leçon 1 :
Préservez la planète, économisez l'eau ! Mais surtout, pensez à nettoyer vos déchets avant de les trier !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 9:24 
Dominique vous juge
Dominique vous juge

De toute facon, un install (logiciel) de bécane, c'est pénible.
T'en as pour des semaines a te dire regulièrement "ah ouais y'a ca aussi a reinstaller".

Pour l'assemblage complet, je ne m'en sents pas incapable.
C'est juste que ca sera long et fastidieux, avec insuffisemment d'expérience pour eviter les bourdes qui obligent a recommencer.

Plus effectivement si un truc fonctionne réellement pas, obligation de faire les aller-retour a la boutique. A raison d'un jour ouvrable dispo dans ma semaine, c'est vite lourd.

Et puis, l'assemblage, jusqu'a présent, j'ai toujours réussi a le négocier "a l'oeil", donc bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 9:52 
Super floodeur !
Super floodeur !
gkick
gkick

plutot que de te trimballer ça en métro demande, les banlieusards on souvent des véhicules ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 9:59 
Hadopiproof
Hadopiproof

Surtout des voitures dans Paris... C'est généralement trop la merde pour se stationner là où il faut récupérer les pièces/assembler le bousin. Sinon, je vais bien, je ne suis pas traumatisé par Paris en voiture.

- biens précieux : 9/9 (traduction : 6/9)
- variation des biens : 0%
- objets magiques : 7/21
- armes : 2/11
- armures/boucliers : 2/11

==> Bon pour des mobs de FP 7

========================
L'écologie selon les japonais, leçon 1 :
Préservez la planète, économisez l'eau ! Mais surtout, pensez à nettoyer vos déchets avant de les trier !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 10:23 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise

Jp, tu sais que tu as des potes qui savent monter une machine et ca ne te couteras qu'un biére ou deux, hein ? ;)
Et je peux meme te la faire de A a Z selon ce que tu veux en faire et ton budget.

Apres tu te fais livrer les pièces, c'est pas la mort... a si, c'est vrai que t'es pas la pour receptionner le bazar ... :P

Bref, mauvaise excuse imo ;)

Et pour l'install au fur et a mesure, c'est ce que je fais. Je me rend compte que j'ai oublié un truc quand j'en ai besoin je l'install. Tu perd 5 minutes et basta. C'est pas la mort non plus.

Moi je dis juste que t'as la grosse flemme et que tu te trouves des excuses bidons :p

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 10:54 
Dominique vous juge
Dominique vous juge

J'ai la flemme, j'avoue.

Mais j'ai surtout la reflexion : "si une dépense de 70€ suffit a me satisfaire, pourquoi en claquer plus de 1000 ?"

Surtout qu'en plus, si j'achete un PC complet, je prendrai surement quand même la carte a 70€ pour remettre le vieux en état de marche.

Dernière édition par Morrogh le 02 Oct 2009 10:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2009 12:35 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise

Je comprend totalement ce que tu veux dire, mais j'ai du mal a croire que tu joues dans des conditions satisfaisant avec ton vieu coucou.
Déja que je pense a changer le mien qui aura 3 ans alors que le jeu tourne encore tres bien, alors ton vieux machin...
J'avais le même genre et j'en pouvais plus a la sortie de BC.

Par contre je te conseil de changer d'écran, pour le bien de tes yeux ! ;)

Page 2 sur 5 [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure