Nous sommes le 20 Aoû 2019 11:06

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Guildwars 2
MessagePosté: 28 Aoû 2012 8:30 
Golem de fer
Golem de fer

Salut aux gens qui passent dans le coin, si il y en a encore :)

Guildwars 2 sort aujourd'hui, est ce que certain d'entre vous ont l'intention d'y jouer?

ImageImage

Sujet du message: Re: Guildwars 2
MessagePosté: 28 Aoû 2012 8:56 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise
Grand Boulettiseur du Schmilblik

J'y joue depuis deux jours.
Je suis dans une guilde semi-rp reprenant comme BG celui de la compagnie franche de la série de bouquins La Compagnie Noir de Glen Cook.
On est semi-Rp dans le sens ou ceux qui veulent participer aux event RP du serveur peuvent le faire. Mais le quotidien est non RP.
Le site de la guilde: http://ldkgw2.free.fr/

Nous somme sur le serveur Mer de Jade. Malheureusement encombré vu que les communautés RolePLay et celle de Jeuxvideo.com... sans compter les autres... s'y sont installé. -_-

MessagePosté: 28 Aoû 2012 11:07 
Super floodeur !
Super floodeur !
gkick
gkick

Sans moi... Surtout avec MoP qui va sortir dans moins d'un mois... Et oui, je suis toujours sur wow... Ça doit être mon côté irréductible gaulois!

MessagePosté: 28 Aoû 2012 12:56 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise

J'ai joué un peut a la beta de MOP. J'ai monté un Panda lvl 11 pour voir la zone de départ et le les bases du moine, ainsi qu'un rogue pendant les 3/4 d'un niveau dans la nouvelles zones 80 +.
Et ba j'ai pas du tout accroché.
Le nouveau système de talent et le gameplay a encore été simplifié.
La plupart des quêtes s'enchainent sans histoires cohérentes pour les lier. Ca change pas vous allez me dire... qui lisiez réellement les dialogues de quêtes dans son ensemble ?
La zone de départ des pendants est belle, mais les dialogues enfantin et le jeu bien trop simple. Aucun challenge.
De mon point de vue, BliBli semble vouloir attirer les 12/14 ans pour amener de nouveaux joueurs.
Pour les vieux de la veille, sauf les indécrotables Calons ;), ca n'a pas d’intérêt.

Ca évolue vraiment dans le mauvais sens.

Guildwars 2 change au moins. A voir si ca tiens sur la longueur et quel sera le contenue HL.
Mais le système de PVP Monde contre Monde promet de tenir les joueurs un certain temps.
Et puis pas d'abo. Donc pas de regret comme avec SWTOR.

MessagePosté: 28 Aoû 2012 13:30 
Hadopiproof
Hadopiproof
J'ai peut-être merdé quelque part...
J'ai peut-être merdé quelque part...

Je lisais tous les dialogues !

- biens précieux : 9/9 (traduction : 6/9)
- variation des biens : 0%
- objets magiques : 7/21
- armes : 2/11
- armures/boucliers : 2/11

==> Bon pour des mobs de FP 7

========================
L'écologie selon les japonais, leçon 1 :
Préservez la planète, économisez l'eau ! Mais surtout, pensez à nettoyer vos déchets avant de les trier !
Image

MessagePosté: 28 Aoû 2012 15:59 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise

ZEvangile a écrit:
Je lisais tous les dialogues !

S'pour ca que t’étais si long a lvler ? :P

MessagePosté: 29 Aoû 2012 11:06 
Super floodeur !
Super floodeur !
gkick
gkick

Ah mon Dydy qui parle plus vite qu'il ne reflechi, comme je l'aime! Viens troller mon petit viens!

Deja comme tu le dis toi même... beta... et dans beta il y a... beta. C'est pour ça que je joue pas aux beta, meme en ayant l'accès.

Ensuite tu parles de la zone de départ, t'as levellé jusqu'au 11, tu dis "ok c'est beau mais dialogue naze et pas de challenge".

Beau c'est bien, les dialogues tu le dis toi même osef... et pas de challenge en noobzone ? du lvl 1 au 11 t'as 2 sorts, même en caster t'as aussi vite fait de tuer les mobs en leur tapant dessus avec un baton ou une dague... il est où le challenge? les lvl 1 à 20 c'est " alors voilà, t'as jamais joué à un mmo, alors c'est comme ça que ça marche". Pour un joueur un minimum habitué ça se torche en quelques heures au pire.

Le challenge dans wow ça a jamais été le levelling, wow dès le départ était prévu pour pouvoir pexer solo... demande à JP comment ça pexait everquest et on reparlera de challenge en phase levelling mais dans wow ça a jamais été la clé.

Tu veux du challenge? Viens faire Cannonière HM, echine de deathwing HM... Cette semaine on est allé tenter Nefarian HM, oui le raid du debut de cata, bah même avec notre stuff ilvl 400+ on a pas roulé dessus loin de là. Le challenge, il y en a et plus encore... mais faut aller le chercher là où il est.

Talent gameplay simplifié? je vois pas en quoi. Avant pour toutes les spé de toutes les classes tu avais en gros 95% des points de talents qui allaient dans les talents "obligatoires" et tu avais au mieux une poignée de points pour lequels tu avais du choix , en général sur des talents secondaires. en gros tout le monde les mêmes talents.
Là le système c'est tu choisis un sur 3 talents... tous t'interessent pas forcément, et pour les classes multispé il y a de facto moins de choix, mais choix il y a et du vrai. au lieu d'avoir 3 ou 4 points à repartir sur des talents secondaire, tu dois choisir entre des pouvoirs de fin d'arbres qui sont globalement bien costauds...

le gameplay est probablement différent, mais bon tant mieux... si ça restait le meme sempiternel cycle depuis molten core on s'emmerderait copieusement... perni - perni - perni - perni - perni - evi, rince&repeat?
Pour pouvoir juger, j'attendrai d'etre lvl 90 et d'aller faire les dongeons en challenge mode ou en raid, là on pourra causer, pour le moment juger le gameplay c'est comme prendre une voiture, aller faire le tour du paté de maison et prendre une décision... ça fait short je trouve.

Pour GW2 oui forcément ça change... c'est nouveau...

en revanche ce qui me fait rire c'est voir que toi, le non pvpeur le plus pve de france et de navarre tu vendes le pvp de GW2...

Sinon apparté sur swtor, ça passe en FTP...

MessagePosté: 30 Aoû 2012 18:04 
Golem de fer
Golem de fer

Yo!

Je vais essayer d'aller sur ton serveur dydy, ca me fera une connaissance pour te flooder de questions^^

A priori, je pars sur un Rodeur humain, encore faut il que je lui trouve un petit nom.

Tu as fait quoi toi?

ImageImage

MessagePosté: 31 Aoû 2012 19:25 
Golem de fer
Golem de fer

A peine lvl 2 et voila que je recois un message comme quoi je suis déplacé sur "un serveur de débordement" ou ca parle allemand :-s
C'est quoi cette histoire?? Ca le fait souvent?

Il ya pas trop de Kevin sur le serveur "mer de jade"? ( vu la mentalité du fofo Jv.com)

ImageImage

MessagePosté: 31 Aoû 2012 22:08 
Laurent vous pulvérise
Laurent vous pulvérise

les serveurs de débordement, c'est quand il y a trop de monde dans une zone.
On se retrouve sur un serveur commun a toute la zone europe.
Tu ne verras que les personnes sur ce serveur.
Au bout d'un moment ca te proposera de revenir sur le serveur principal.
Ca le fait tout le temps !Notre serveur est trop peuplé.
Il faut attendre qu'une des communautés décide de bouger... si elle se décide un joue.
Mais il est prévu que d'autres serveurs s'ouvrent.
Pour le moment je n'ai pas eu trop le temps de jouer, je suis ingé lvl 8.
Mon Id: Dydy.8617

@Cal: j'ai pas envi de rentrer dans la polémique Wow. ;)
Wow n'est plus ce qu'il était et je m'en suis lassé. je vais arrêter là, j'aurai pas du commencer :p

Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure