Nous sommes le 08 Juil 2020 8:17

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les accès aux dongeons
MessagePosté: 24 Avr 2007 10:29 
Super floodeur !
Super floodeur !
gkick
gkick

Inscription: 11 Mar 2005 10:36
Messages: 10328
Localisation: Région Parisienne
J'allais pas laisser une section sans message quand même...

Petit post pour les accès:

Shadow labyrinth: requiert une clé (une seule suffit): finir Setthek's Hall

Shattered Hall: série de quète (inconnu de moi)

Arcatraz: série de quète qui commence à la zone 52, et requiert de finir Botanica et Mechanar.

Karazhan: série de quète qui commence devant Karazhan et requiert de finir shadow labyrinth, d'aller dans Steamvault, Arcartraz, et enfin de finir Black Morass.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 10:43 
Joseph vous suspecte
Joseph vous suspecte
Parce que !
Parce que !

Inscription: 24 Oct 2006 8:39
Messages: 4193
Localisation: Paris / Ogrimmar / New York / Undercity / Rome / Thunder Bluff
Hi hi! Un espace à remplir!

Clef Salles Brisées:

1- Trouver un orc forgeron "Forgeron Gorlunk" à l'entrée du Temple Noir, tout à l'est dans la Vallée d'Ombrelune (solotable - http://www.wowhead.com/?npc=22037). Il drop un moule à clef

2- Amener ce moule à Thrallmar, petite discussions avec Nazgrel, qui vous emmènera au maître de la Forge de Thrallmar (Rohok). Ce Rohok vous demande de regrouper:
- 2 Poudres des Arcanes
- 4 Barres de Gangrefer
- 4 Granules de feu

3- Pour arriver à forger la clef avec ces composants, il faut une forge "Plus chaude que l'enfer" (c'est le titre de cette quête ^^). Devinez où? Dans le ventre d'un Saccageur gangréné bien sûr!
Vous savez, ces énormes robots Elite 70 qui vous ont buté à plusieurs reprises quand vous étiez niveau 60 au milieu de vos quêtes à la Péninsule... Emmenez des amis avec vous, vous serez pas trop de 3/4 voire 5. Simple combat Tank/Spank cela dit.

4- Lootez la clef. Bravo!


Dernière édition par Mandrakke le 09 Mai 2007 16:29, édité 3 fois.


_________________
Chasseur, Face-Melter, Bonzaï et Démonologiste à la retraite (Fev 2005 - Sept 2008)
Cal a écrit:
Ouais, c'est fou comme on a bien progressé depuis que Mandy joue plus :evil:
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 10:58 
Joseph vous suspecte
Joseph vous suspecte
Parce que !
Parce que !

Inscription: 24 Oct 2006 8:39
Messages: 4193
Localisation: Paris / Ogrimmar / New York / Undercity / Rome / Thunder Bluff
Clef Arcatraz:

Cette série (relativement longue) commence auprès d'un représentant du Consortium à la Zone 52 (Traqueur du Néant Khay'ji - http://www.wowhead.com/?npc=19880).

1- Looter sur un mec nommé (mais pas élite - solotable) un crystal (Panthataron - http://www.wowhead.com/?npc=20215)

2- Ensuite, looter des insignes Zaxxis sur des etheréens au sud de la Zone 52 (Quête ensuite répètable pour réput Consortium)

3- Tuer un nommé au camp des Etheréens (non elite - solotable) - Nesaad

4- Aller voir un autre représentant du Consortium dans le plus proche eco-dome (Gahruj, près de l'entrée du dome - http://www.wowhead.com/?npc=20066)

5- Récupérer les caisses de matos topologique (10 en tout) des mecs du Consortium qui ont été piqués par ces enculés d'elfes de sang (près de Manaforge - Duro)

6- Aller voir l'image du Prince-Nexus Haramad (http://www.wowhead.com/?npc=20084) dans la ville Consoritum dans l'Eco-Dôme - La Foudreflèche.

7- Le prince vous donne une mission assez "rigolote". Il faut aller trianguler des points. Pour ça c'est simple (mais encore plus simple avec une monture volante reconnaissons-le). Vous cliquez l'objet qu'il vous donne, ça tourne votre perso dans la direction où aller... volez dans cette direction jusqu'à voir une flèche (marque du chasseur) sur le sol. Ou alors, posez-vous et re-cliquez l'objet pour vous assurer que vous êtes pas allés trop loin. Quand vous arriverez là où il y a la flèche, votre quête sera validée.

Il y a 2 points à trianguler, chaque fois la validation et le passage à la quête suivante se fait auprès d'un représentant Consortium différent:

- Point de Triangulation 1: Hazzin (http://www.wowhead.com/?npc=20092)
- Point de Triangulation 2: Tuluman (http://www.wowhead.com/?npc=20112)

8- Tuluman vous explique alors que votre triangulation a permis de localiser le dernier crystal! Mais... il bouge! Il en conclut donc que c'est un salopard de Démon qui l'a sur lui... en réalité, il s'agit de Culuthas (Elite 70 - http://www.wowhead.com/?npc=20138).
Il est pas vraiment très méchant, mais par sécurité j'emmènerais soit un compagnon qui peut soigner, soit des popos... sauf si bien sûr vous êtes un chasseur auquel cas vous roxxez.

9- Retournez alors voir le Prince. Validez auprès de lui, il vous donne pas de suite mais là par contre BLAM! Des émissaires elfes de sang débarquent et tentent de l'attaquer. Autant vous dire que les gardes du Prince leur mettent une race, surtout que vous les aidez, et là enfin quand il seront mort le Prince vous parlera, et vous dira d'aller voir Mr le Naaru au centre de Shattrah (A'dal).

!ASTUCE! Le portail dans la salle du trône du Prince-Nexus marche AUSSI pour vous. Marchez dans ce portail (un peu électrique, ça chatouille) et ça vous emmène à Shattrah, comme les portails de mage.

10- A'dal, en plus de vous filer un reward conséquent, vous expliquera alors que pour pénétrer dans l'Arcatraz il faut réunir deux fragments de clef (et oui, il faut savoir que dans les mondes fantastiques, les clefs sont toujours cassées en plein de morceaux) qui sont respectivement sur le boss de la Botanica et le boss de la Mechanar.

11- Bonne chance!

NB- Après avoir réuni les fragments de la clef, A'dal vous donnera une quête demandant de shooter le boss d'Arcatraz, avec reward collier à la clef, bien mais pas top.

NB2: Un voleur peut crocheter l'entrée d'Arcatraz aussi.


Dernière édition par Mandrakke le 24 Avr 2007 11:36, édité 1 fois.


_________________
Chasseur, Face-Melter, Bonzaï et Démonologiste à la retraite (Fev 2005 - Sept 2008)
Cal a écrit:
Ouais, c'est fou comme on a bien progressé depuis que Mandy joue plus :evil:
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007 11:33 
Joseph vous suspecte
Joseph vous suspecte
Parce que !
Parce que !

Inscription: 24 Oct 2006 8:39
Messages: 4193
Localisation: Paris / Ogrimmar / New York / Undercity / Rome / Thunder Bluff
Clef du Maître (Karazhan)

Info: Karazhan se trouve tout au sud du Défilé de Deuillevent, entre le Darkshire et le Marais des Chagrins (ouest du marais, donc)

1- Aller devant Karazhan (finalement, la partie la plus longue de toute la série). Parler au gentil NPC-fantôme répondant au doux nom de Archimage Alturus (http://www.wowhead.com/?npc=17613).

2- Faire les deux quêtes qu'il propose:
i) Prendre une mesure près de la source sous-terraine et près du puits
ii) Ramasser des essences fantomatiques, sur les fantomes (logique)
Ces quêtes sont pas vraiment difficiles, mais ces caves/sous-terrains sont assez blindés de monstres, donc je conseille d'y aller plutôt à 2 sinon avancez très prudemment.

3- L'Archimage (ravi) vous enverra alors voir son contact à Dalaran (vous plaignez pas, ça aurait pu être à AQ40) - l'Archimage Cedric (http://www.wowhead.com/?npc=18165). Lui, qui s'emmerde grave dans le coin, vous renvoie sur Khadgar (Shattrah).

4- Khadgar, qui en a marre des touristes, vous expliquera que vous êtes gentils avec vos envies d'aventure, mais qu'il a une ville à gèrer, et que c'est le bordel avec la grève des éboueurs donc faudra vous démerder tout seuls. Mais comme il est quand même cool (avec sa moustache) il va vous dire où trouver le Premier fragment de la clef (rappelez-vous le problème avec les clefs dans les univers fantastiques).

5- Direction le Labyrinthe des Ombres! Tout à la fin, à coté de Marmon (coté gauche), se trouve un petit réceptacle à ouvrir. Ca pop un élémentaire elite 70 que j'ai soloté en tant que druide feral, mais bon... si vous êtes arrivés à cet endroit de Shadow Labyrinth, vous êtes pas seul de toutes façons. Normalement, vous pouvez taper l'elem sans avoir à combattre Marmon. L'elementaire drop le fragment de clef.

6- Khadgar, assez impressioné que vous ayez réussir à ouvrir son container Tupperware (c), va vous dire que la suite se trouve au Caveau de la Vapeur et à Arcatraz, et que même pas cap' d'y aller.

7- Comme vous êtes courageux, vous y allez, avec des amis de préférence. Quoique certaines rumeurs prétendent que Dantés et mon druide ont fait ces deux fragments en duo, ne prêtez pas d'attention à ces rumeurs s'il vous plait, ça doit être un fake. Après tout, les voleurs et les druides ne sont pas cheatés à ce point, ça se saurait.
Donc vous allez au Caveau de la Vapeur. Peu après l'entrée, et avant la première boss (à droite quand vous montez vers la boss), y a plein de flotte, avec au fond un récipient à ouvrir qui pop un elem qui drop le second fragment. Pas bien sorcier, les fufus peuvent le soloter donc. Sinon, allez y en groupe.

8- Ensuite, allez à Arcatraz. Franchement, le plus simple c'est d'y aller en groupe. Le réceptacle se trouve tout à droite en entrant, dans la salle avec plein de gros démons bleu (façon démoniste). Même système, ouvrez le Tupperware, tuez l'elementaire, lootez la clef.

9- Khadgar va être franchement dégouté que vous ayez tout roxxé, et vous expliquera que de toutes façons tout ce que vous avez fait sert à rien si Medhiv peut pas vous finaliser cette clef (avec son "Toucher du maître"... sans commentaire). Pas de pot, Medhiv est mort.
Sauf que, rusé comme vous êtes, vous savez qu'au Noir Marécage des Cavernes du Temps, vous revenez dans le temps à une période où Medhiv était encore en vie!

!ATTENTION! Avant de partir au Noir Marécage, vérifiez que vous avez bien la quête "Le Toucher du Maître".

10- En route donc pour le Noir Marécage aux Cavernes du Temps. Medhiv, qui n'est pas né de la dernière pluie, va faire sa mijaurée et ne vous parlera qu'après que vous l'ayez complètement sauvé (en d'autres termes, bouclé l'instance). Quand c'est fait, Medhiv vous donnera ce que vous cherchez depuis si longtemps, la [Clef du Maître]

Bravo à vous!



_________________
Chasseur, Face-Melter, Bonzaï et Démonologiste à la retraite (Fev 2005 - Sept 2008)
Cal a écrit:
Ouais, c'est fou comme on a bien progressé depuis que Mandy joue plus :evil:
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 16:32 
Joseph vous suspecte
Joseph vous suspecte
Parce que !
Parce que !

Inscription: 24 Oct 2006 8:39
Messages: 4193
Localisation: Paris / Ogrimmar / New York / Undercity / Rome / Thunder Bluff
EDIT: Rajout de poploots sur le premier post :P



_________________
Chasseur, Face-Melter, Bonzaï et Démonologiste à la retraite (Fev 2005 - Sept 2008)
Cal a écrit:
Ouais, c'est fou comme on a bien progressé depuis que Mandy joue plus :evil:
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

cron